750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
19 avril 2008

Cake vanille cannelle

J’ai testé cette recette pour un goûter de dimanche après-midi. Temps gris, venteux. Dimanche de sieste. On a envie de réconfort… Avec une tasse de thé (poire, caramel), c’était hum… divin.

Ingrédients :

  • 3 œufs

  • 140 g de sucre en poudre

  • 160 g  de farine

  • ½ paquet de levure chimique

  • 140 g de beurre

  • 1 gousse de vanille (ou 1 c à c d’extrait de vanille liquide)

  • 1 c à c de cannelle.

Mélanger les œufs et le sucre.

Ajouter la farine et la levure.

Faire fondre le beurre et l’incorporer au mélange.

Ajouter les arômes vanille et cannelle.

Beurrer un moule à cake. Y verser la préparation.

Faire cuire au four (180°C) 40 min.



IMG_3364

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue dans la blogosphère!!!!<br /> ce cake m'a l'air bien bon!
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité