750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
16 mai 2008

Epinards à la crème


Epinards à la crème.

_pinards_1

Vous avez dû remarquer que les couleurs de mon blog changent tous les jours ou presque !... Je cherche encore la présentation qui me ressemblera le plus et qui plaira le plus à mes lecteurs ! N'hésitez pas à me laisser votre avis, ça m'aidera ! Merci d'avance !

Hier midi, les enfants n'ont pas mangé à la cantine pour cause de grève ! Heureusement, j'étais à la maison et je n'avais pas trop de boulot!
En accompagnement, j'ai préparé des épinards. Vous l'aurez compris, ma première fille n'aime pas trop les légumes. Du coup, je m'efforce de les cuisiner pour l'aider à les avaler. C'est un vrai changement pour moi car j'adore le goût des légumes natures. Bon, pour être honnête, les épinards, c'est pas gagné même avec cette recette ! Mais ma toute petite poulette (qui a 21 mois) et mon grand se sont régalés et en ont redemandés ! Avec mon fils, c'est facile, à part le chou fleur et les endives, il aime tout. Merci mon grand
!

_pinards_2

Ingrédients :

- 300 g d'épinards pour deux
- 1 oignon
- 2 gousses d'ail
- Sel, poivre, huile d'olives
- 2 grosses cuillères à soupe de crème fraîche.

Préparation :

Dans de l'huile d'olives bien chaude, faire revenir l'oignon émincé. Quand ils sont translucides, ajouter les épinards. Ajouter les gousses d'ail émincées. Laisser mijoter à couvert et à feu doux 1/4 d'heure environ. Ajouter ensuite la crème fraîche. Saler, poivrer. Laisser chauffer encore 5 minutes.
Servir aussitôt.

_pinards_3_pinards_4
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité