750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
17 mai 2008

Ma théière Bodum

Pas de petits plats aujourd'hui! On est samedi et comme c'est un jour où je bosse, c'est mon chéri aux fourneaux ! Moi, je rentre et je mets les pieds sous la table ! C'est agréable aussi... Après le repas, je me fais un petit thé et je bouquine !
Vous l'avez compris, j'aime beaucoup le thé! Il y a quelques semaines, j'ai commandé une théière Bodum sur internet. Je viens de la recevoir et de l'étrenner ! Elle est super !
Merci à ma sister, qui, par ses conseils avisés m'a aidée à la choisir !
Je me suis fait un thé du Hammam, offert par mon amie Maud, que je remercie une nouvelle fois au passage. (Merci aussi pour les gentils messages que tu me laisses sur mon blog !)

th_i_re_bodum_1

th_i_re_bodum_2

Voilà, elle est belle, hein ??

Et puis, avec elle, fini le thé fort et amer, on peut stopper l'infusion quand on le souhaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello, cousine,<br /> <br /> Viens de découvrir ton blog. Je penserais à oi quand je voudrais cuisiner des bons petits plats.<br /> Bonjour autour de toi.<br /> Bisous<br /> Thomas
N
C'est génial ! C'est la première fois que je vois ce genre de théière ^^
M
De rien pour les conseils avisés ! Je suis contente de savoir qu'elle te convient c'est vrai que c'est top les bodums ! Et finalement tu as de quoi accorder le bleu de la théière ;-)<br /> Et c'est aussi vrai que le thé du hammam , mmmmmmh ! c'est trop bon !<br /> bisous
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité