750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
30 mai 2008

Les fleurs de ma poulette


Ma toute petite poulette découvre cette année les joies du jardin... L'été dernier, elle ne marchait pas encore. Impossible pour elle de partir à l'aventure! Son champ d'investigation s'en trouvait quelque peu réduit!
Depuis, les progrès sont passés par là et la marche est maintenant bien acquise. Du coup, dès que le soleil pointe le bout de son nez (un peu rarement en ce moment, c'est vrai !) elle me demande de sa petite voix (parfois -souvent ???- très déterminée...) d'ouvrir la porte pour aller dehors. C'est alors la grande joie!! Plein de nouvelles sensations, plein de bêtises (la terre, les insectes, le goût de l'herbe, grignoter les miettes de pain destinées aux oiseaux...) mais le meilleur de tout, et là, je me régale, c'est cueillir des pâquerettes et des boutons d'or pour Maman. Maman, c'est moi. Et je fond... J'oublie les bêtises et c'est parti pour des bisous et des câlins, merci ma Poulette !! Bon, Poulette ne cueille que les fleurs et oublie les tiges. Il est donc impossible de les mettre dans l'eau et de les garder un petit moment. Alors, pour les immortaliser, hop! Une petite photo, direction mon blog pour vous en faire profiter aussi !

fleurs_Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop mignon !!!<br /> Dommage pour la rencontre, ça aurait pu être sympa, mais c'est sûr que Lille/Toulouse, ça fait un bout... lol<br /> En tout cas, merci pour ton commentaire qui m'a fait bien plaisir. Bises et bonne soirée. Véro
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité