750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
28 juin 2008

tag number two

Chris, du blog que j'aime beaucoup (mais je l'ai déjà dit écrit) La cuisine de chris m'a taguée. Merci à elle de penser à moi.

Principe : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

- Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner : les légumes car il y a plein de recettes différentes à faire.

- Laquelle de vos réalisations a reçu le plus de suffrages : Sur mon blog, c'est les croque-monsieurs gourmands (en tout cas, c'est le message qui m'a valu le plus de commentaires) et à la maison (mais la recette n'est pas encore publiée) le cake chocolat noix de coco

- La recette que votre entourage vous réclame le plus : pour mon fils : les carottes au miel et aux olives. Ma 1ère fille : Le cake chocolat noix de coco, cité au dessus et pour mon chéri, tant qu'il n'y a pas de poivrons, il n'est pas difficile!

- Votre petit déjeuner préféré : Déjà publié ici, celui que je ne raterai pour rien au monde : jus de fruit, thé noir, tartines (baguettes ou pain coupé) avec un chouia de beurre et une fine couche de confiture maison.

- Votre restaurant ou pâtisserie préférée : "Le Flandres-Liban", des spécialités libanaises (un mézzé à tomber par terre!) à Lille dans une ambiance feutrée. Magnifique!

- Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine : J'hésite. Mon four.

Voilà, je vais essayer de trouver 6 personnes à taguer. Allez! Les 6 derniers à m'avoir laissé un commentaire. S'ils souhaitent répondre, à eux! Changement de programme : vous avez été pratiquement tous tagués... Alors 6 autres blogs que j'aime beaucoup ou que je viens de découvrir:

Une citrouille dans ma cuillère.

Dans l'assiette de Mademoiselle Charlotte et cie

Popote et casseroles

Philo aux fourneaux

A flavor Captur

Alter Gusto

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très gentil d'avoir pensé à moi mais j'ai également déjà fait ce tag. Bon dimanche. Bises
C
Merci. J'ai répondu à ton tag. Bon dimanche
C
Merci d'avoir joué le jeu, biz !
M
Merci d'avoir pensé à moi pour le tag. Je prendrai le temps d'y répondre avec plaisir.<br /> Et vivement la recette du cake chocolat noix de coco!
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité