750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
8 juillet 2008

Petite balade pour fêter le début des vacances


parc

Les vacances sont arrivées!
Je vais me mettre au rythme des enfants et mes passages devant l'ordinateur vont se faire plus rares, moins réguliers en tout cas.

Malgré un début d'été pluvieux, nous profitons du moindre rayon de soleil pour faire des activités différentes. Celles que nous rêvons de faire tout le reste de l'année mais sans en avoir le temps.

Premier jour des vacances, Quelques rayons de soleil, une température agréable. Prenons le temps de faire un goûter pique nique. Aujourd'hui, les deux grands nous ont préparé un clafoutis (la recette suit). On va se régaler! Départ pour un parc proche de chez nous avec mon panier bien rempli!

Suit une petite balade au bord de l'étang où nous croisons souvent des pêcheurs et dans lequel barbotent des canards. Nous gardons toujours des croûtons de pain sec pour eux. Les enfants s'en donnent à coeur joie. Toute petite poulette imite de mieux en mieux les cris de ces palmipèdes...

Après avoir rempli la panse de nos amis les bêtes, nous faisons un petit tour. En vélo pour mon grand, en trotinette pour v_loma princesse et à pied pour toute petite poulette et moi.

La fraîcheur arrive, n'oublions pas que nous ne sommes pas dans le Sud. Il va falloir rentrer. Dommage. On était si bien! Vivement le prochain rayon de soleil!

parc1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je te remercie vivement d'être passée sur mon blog Mise en bouche<br /> <br /> merci pour ton commentaire, j'aime avoir de nouvelles visites! j'ai visité ton blog il est adorable dans le même esprit que le mien famille nature cuisine! je vais le mettre en lien sur mon blog; j'aime beaucoup rester en contact avec d'autres blogueuses on se laisse des petits messages c'est sympa! je vais aller voir tes petites recettes à bientôt Claire<br /> http://miseenbouche.canalblog.com/
L
C'est bien joli par chez toi! Je comprends que tu preferes passer du temps dehors;-) Profite bien!
C
De bien jolies photos !
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité