750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
8 août 2008

blog en pause


vacances_1

Voilà, à mon tour de faire une petite pause pour un repos que j'attendais... Un autre rythme, d'autres activités. Profiter de ma famille, voir de nouveaux horizons pour repartir de plus belle début septembre. Un très grand merci aux personnes qui viennent visiter mon blog, prennent le temps de me laisser un commentaire. Merci à tous ceux qui croient en moi.

Je vous laisse avec ma petite histoire du centre aéré et ses activités culinaires. Rendez-vous à la rentrée pour la publication des recettes dont je vous parle dans cette histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une surprise pour toi sur mon blog...(en date du 30/08)
C
Bon repos à toi et reviens-nous fraîche et dispose avec de nouvelles et bonnes idées !
O
bonnes vacances et à bientôt
A
On dirait bien que tu es partie en Bretagne...non?<br /> J'espère que tu en profites bien malgré le mauvais temps....
C
Je te souhaite de passer de superbes vacances et de bien en profiter !! bises.
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité