750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
3 septembre 2008

Les diamants sont éternels ...


De retour de vacances depuis quelques jours, je suis littéralement D-É-B-O-R-D-É-E !!

  • Le repassage de mes 15000 lessives (pas une de moins!) occupe des soirées bien trop courtes.

  • Le rangement de la maison n'est jamais terminé : quand j'ai fini d'un côté, je peux recommencer de l'autre!

  • Les activités des Loulous repointent le bout de leur nez, il va falloir remettre le taxi en route.

  • Toute petite Poulette décide d'être propre du jour au lendemain et, ce, sans crier gare! Revers de la médaille : quand elle veut le pot c'est tout de suite et il faut interrompre séance tenante toute activité sous peine d'inondation!

  • Bon et puis, j'ai un métier aussi. Même si la rentrée s'est bien passée,même si mes classes ont l'air un peu moins déjantées que l'an dernier, il faut quand même que je sois au point. Seul hic : mes 3 semaines de vacances m'ont tellement déconnectée que tout ce que j'ai préparé laborieusement en juillet me semble loin, quasi inconnu! Ça me panique tout ça.

    Le pire de tout, c'est que je n'ai qu'une envie, me consacrer à mes petits plats et à mon blog! En plus, là aussi, j'ai du boulot et plein de retard à rattraper:

  • Il me reste la dernière (mais non la moindre) recette du centre aéré à vous livrer : les ch'ti muffins.

  • Tous les gentils commentaires que vous m'adressez me font tant plaisir que j'ai envie de vous répondre et de flâner sur vos blogs.

  • Pupuce m'a lancé un défi avant de partir en vacances et il est vraiment temps que je m'y mette. Ne désespére pas, Pupuce, j'ai acheté tous les ingrédients. La réalisation de ton cheesecake est au programme de cette semaine.

  • Et enfin Ciorane du blog la cuisine de 4 sous m'a délivré un diamant qui me va droit au coeur à défaut d'orner mon annulaire, mon cou ou mes oreilles! Encore un grand merci à toi Ciorane!

      

Donc, à mon tour de suivre les règles de cette récompense :

- Mettre le logo sur son blog

- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée

- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog

Pour désigner 7 lauréates, ce n'est vraiment pas évident. Ce n'est pas les idées et les envies qui me manquent mais avec mes vacances, j'arrive un peu après la bataille et tous mes chouchous ont déjà été primés et re-primés.

Si il ne l'avait pas déjà reçu, j'aurais offert ce diamant avec beaucoup de plaisir :

A Pupuce du blog chez Pupuce.

et à Chris de la cuisine de Chris, pour leur fidélité à toutes les deux.

A Carole du blog Altergusto car j'adore sa cuisine.

A Biscottine du blog La cuisine de Biscottine , elle fait une cuisine rigolote qui met de bonne humeur.

A Céline des plaisirs de Céline car je me retrouve beaucoup dans son blog.

A Lolotte du blog-notes de Lolotte pour lui remonter un moral un peu en berne en ce moment.

Et je crois que j'aurais redonné un bout de mon diamant à Ciorane car elle offre une cuisine généreuse à petit prix et je lui pique souvent ses recettes.

Merci à tous pour ce partage de recettes, de temps et de bonne humeur!

Bonne rentrée à tous!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir que tu m'as décerné un diamant et bien je suis comblée...merci beaucoup
L
C'est vraiment gentil comme tout, merci;-) C'est le rayon de soleil de cette journee plus que pluvieuse!<br /> Bon courage pour toutes tes taches!
P
MDR tu m'as redonné le sourire en cette veille de pré remise de mémoire (dernière entrevue avec ma guidante, mémoire à rendre dans 15 jouuuuurs)<br /> mais plusieurs personnes m'ont re décerné le diamant MDR!!!<br /> tu l'as très bien mérité d'ailleurs ce prix en passant!!!!<br /> prends ton temps pour le cheesecake ce n'est pas à la minute près c'est surtout histoire de jouer le jeu!!!<br /> a bientôt et biz
C
Grand bravo pour ce diamant ! <br /> Je te remercie et suis touchée et ravie que tu aimes ma cuisine. <br /> Je mets un post sur mon blog à ce sujet très rapidement.
M
... Félicitations pour ton diamant! ;)<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Mademoiselle M.
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité