750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
13 septembre 2008

Une récompense bien sympathique!


i_love_your_blog

Hé oui! C'est la rentrée et avec elle, la reprise des tags, prix et récompenses.
C'est Chris qui a pensé à moi pour cette distinction. Un grand merci à elle. Ce genre d'échange me touche toujours. Voir qu'on pense à vous n'est jamais désagréable, n'est-ce-pas
?

A moi de redistribuer ce joli petit dessin... Bien sûr, "I love plein de blogs" mais la règle du jeu est telle qu'il faut en choisir 5, seulement!

Alors, Je le dédie à :
- Ciorane et sa cuisine de 4 sous.
- Mary Athènes, en direct d'Athènes
- Nanou et sa cuisine de Provence
- Virginie dans sa cuisine
- Stéphanie dans sa maison pain d'épices.

Cette distinction va décorer 5 blogs appétissants, riches de saveur aux auteurs sympathiques et généreux. Bonne continuation à eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation à toi et un grand merci pour cette distinction ! La semaine commence bien grâce à toi...
C
Tu le mérites bien !!
S
Et bien ça me fait super plaisir à moi aussi !!! Et "I love your blog too" !!!
E
Félicitations pour ce prix !
N
je te fais pleins de bisous Nathalie, je vais y répondre au plus tôt !!!
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité