750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
5 novembre 2008

Tag


Il y a un moment que Chris m'a lancé ce tag. Manque de temps. Et j'avoue que ce tag ne m'inspire pas des masses! Mais, bon, je ne vais pas faire ma "chinchin" et je vais m'y coller quand même!

Le 1er plat épicé : On mangeait peu épicé chez moi, lorsque j'étais enfant. Le seul plat qui me revient à l'esprit, c'est le couscous de ma Maman. Et donc les merguez. Parce-que je ne rajoutais jamais de harissa!

Le 1er bisou avec la langue : Il y a presque 20 ans... Un souvenir attendri. (Merci pour ce coup de vieux!)

La 1ère épilation : Je m'en souviens très bien. J'avais une quinzaine d'années. C'est ma Maman qui m'a épilée avec un épilateur électrique style épilady. J'avais tellement mal qu'on n'a pas réussi à aller jusqu'aux genoux!

La 1ère fois que j'ai roulé en voiture : En tant que conductrice, j'imagine. A l'auto-école. J'avais 19 ans. Je détestais mon moniteur. Ça, par contre, ce n'est pas un bon souvenir.

Le 1er appartement : Heu... Il y en a eu quelques uns. Le premier où j'ai vécu toute seule, c'était un petit duplex dans le centre de Lille. J'étais en licence. C'était sympa.

La 1ère relation sexuelle : C'était dans une autre vie.

Le 1er animal : Le seul qui ne me faisait pas un peu peur : Voyou, un petit chien sympa. Depuis, les animaux, c'est de loin.

Le 1er blog : Celui là. Et vu le temps que j'y passe (...) heureusement qu'il n'y en a qu'un!

Je ne transmets ce petit "cadeau" à personne!! Mais si certains ont envie de se dévoiler, libres à eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Dans une autre vie"... Une façon élégante de s'en tirer, ouf!
C
Merci de ne pas avoir fait ta "chinchin".... c'est mimi comme mot !
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité