750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
5 janvier 2009

Bonne Année !


bonne_ann_e_2009

En ce début du mois de janvier, je vous souhaite une très belle année 2009. Qu'elle vous apporte tout ce qu'il y a de meilleur.

On espère toujours en changeant de date que nous tiendrons nos bonnes résolutions, que les petits ennuis qui nous enquiquinaient la vie l'an dernier vont s'arranger d'un coup de baguette magique. On a beau savoir que c'est d'une naïveté enfantine, on se prend à y croire un peu quand même.
Ça doit être cette formidable capacité à toujours espérer le meilleur qui nous fait progresser, évoluer, mûrir! Qui nous aide aussi à nous relever malgré les difficultés.

Et cette année, le souhait d'"une bonne année" rime pour moi avec la poésie que ma princesse devait apprendre pour aujourd'hui. Nous l'avons répétée tant de fois pendant les vacances que je ne peux pas faire autrement que de vous la proposer :

Bonne Année
                                 De Rosemonde Gérard

Bonne année à toutes les choses,
Au monde, à la mer, aux forêts
Bonne année à toutes les roses
que l'hiver prépare en secret.

Bonne année à tout ceux qui m'aiment
Et qui m'entendent ici-bas...
Et bonne année aussi quand même
A tout ceux qui ne m'aiment pas.

bonne_ann_e_2009_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci et bonne année à toi !
V
Ta princesse avait la même poésie que mes élèves ;-)<br /> Je te souhaite également une bonne et belle année 2009. Qu'elle soit remplie de bonnes choses pour toi et les tiens!<br /> Grosses bises ma belle!
C
Une jolie année 2009 à toi et toute ta famille, qu'elle soit pleine de découvertes et plaisirs gourmands !
C
très bonne année à toi aussi !
P
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!<br /> qu'elle puisse t'approter tout ce dont tu désires!
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité