750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
2 février 2009

Quand j'étais petite...


A force de voir vos belles petites bouilles d'enfant en vous rendant visite sur vos blogs, j'ai eu moi aussi envie de me replonger dans mes vielles photos. De retomber en enfance.
Ce sont les auteurs du joli blog
Monsieur dessine, Madame cuisine... qui ont eu cette tendre idée.
Alors me voilà quand j'étais petite. Je ne saurais trop dire quel âge j'avais. 4 ou 5 ans peut-être... Le bel âge, en tout cas! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour y être à nouveau, parfois!

quand_j__tais_petite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu ressemble comme deux gouttes d'eau à la petite Amélie Poulain qui a ses framboises au bout des doigts!! :-)
C
tu as le même regard que la photo de ton blog sauf que tu regardes dans la direction opposée. C'est impressionnant. Dommage que tu ais un peu perdu tes joues.<br /> Bisous
P
trop mimi!
L
Adorable, c'est vrai que c'est une bonne idée...
V
Elle est superbe cette photo!<br /> J'aime beaucoup ton expression! J'ai eu les mêmes couettes il y a ... longtemps ;-)<br /> Bises
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité