750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
14 février 2009

Plats mijotés de l'hiver


poule_au_riz_1

Marjolaine, du blog en cusine, c'est tout nous propose une récap des plats mijotés de l'hiver. Je suis toujours partante pour ce genre d'initiative. Alors en attendant le pot au feu de dimance et l'osso bucco d'il y a 3 semaines au moins...(j'ai beaucoup de retard dans mon boulot quelqu'il soit!), je lui propose ma poule au riz et ses légumes de saison (Clic). Recette publiée il y a quelques temps mais toujours appréciée.

Bon week end!

Oups! Je me rends compte en me relisant qu'il n'est pas très "glamour" ce plat pour une journée placée sous les feux de l'amour... Vous garderez donc cette idée pour demain!

Pour ma part, je vais rejoindre ma cuisine et essayer de confectionner des petits coeurs framboise et chocolat blanc, sur une idée de Virginie. Ses photos sont beaucoup plus d'actualité
!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente ta recette!!
N
un bon plat complet, j'aime!!!
S
Quelle bonne idée ce récap, qui va nous permettre de finir l'hiver en douceur ... Pour moi ce sera goulasch, dès que j'aurais 5 minutes !!
S
un plat varié <br /> <br /> bonne soirée
C
UN Petit plat qui me plait bien...<br /> Bises
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité