750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
2 mars 2009

Tag et re-tag

De retour d'une escapade en amoureux avec mon chéri.
Quelques jours d'école buissonière sans les enfants, dorlotés  par Papi et Mamie.
Quelques jours pour ne penser à nous, rien qu'à nous.
Parce que nos enfants, on les adore mais parfois, on a aussi besoin de se souvenir qu'on n'est pas que des parents.
De retour, on est tous heureux.
Les enfants réalisent que finalement, ce n'est pas si mal à la maison. C'est même plutôt chouette.
Et nous, ça confirme ce que l'on savait déjà : à quel point on serait perdu trop longtemps sans nos trois loulous.
Ca nous a juste permis de retrouver la patience qui nous manquait depuis quelques semaines.
L'envie de prendre le temps. Le temps de partager des moments en famille malgré le rythme infernal du quotidien.

De retour sur mon blog, je m'aperçois que Stéphanie et Céline ont profité de mon absence pour me taguer... Sympa les filles!!
Je m'y mets de ce pas. Je ne veux pas accumuler trop de retard à peine rentrée!

Alors, je commence par Le tag de Stéphanie dans sa maison pain d'épice. Elle me demande de nommer la personne qui m'a taguée et de montrer la 6ème photo de mon dossier "image".
Problème n°1 : je n'ai pas de dossier image. Mon chéri a un classement des photos bien à lui.
Problème n°2 : Si je prends la 6ème photo de son classement, je tombe sur des photos familiales. Trop personnelles à mon goût même si, je vous assure qu'il n'y a rien de compromettant là dedans.
J'ai donc choisi de prendre la 6ème photo de l'année 2009. Et je tombe sur :

IMG_7191

Des cookies! Dont je dois publier la recette depuis le 8 janvier... Allez, promis, ce sera mon prochain article. Mais ne soyez pas trop pressés. On est en vacances : J'ai des copies à corriger, des cours à préparer et les enfants à plein temps...

Ensuite je dois choisir d'autres blogs et leur proposer le tag:

- Salma : Saveur culinaire.
- Eva : Pour ceux qui aiment cuisiner.
- Lou : Quand Lou cuisine.

Si vous le souhaitez, c'est à vous!

Puis, je m'invite chez Céline qui me demande de :

1°) Mettre le lien du "tagueur" sur mon blog
2°) Mettre le réglement du tag sur mon blog
3°) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant
4°) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5°) Avertir directement les personnes taguées

Alors, voilà 6 de mes petits secrets :

- J'ai du mal à me passer de manger une pomme le soir.
- Je me sens crevée si je ne suis pas maquillée
- je ne supporte pas qu'on me touche les pieds
- Je ne peux pas commencer ma journée sans mon thé
- j'adore petit déjeuner en lisant
- je n'arrive pas à m'endormir sans avoir lu quelques lignes.

Et je passe le relai à :

- Chris : La cuisine de Chris.
- Clémence : Les tentations culinaires de clémence.
- Noufi : La cuisine de Noufi.
- Une Tite débutante dans la cuisine.
- Laure : Laure cuisine.
- Claudie : La cuisine de claudie.

Comme d'habitude, sans aucune obligation!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir pensé à moi ;-)
C
Cette vie de famille est bien joliment racontée avec la marque du "vécu". Bon courage pour la reprise.
M
Bon retour parmi nous. Tu as raison, nous ne sommes pas que des parents :)<br /> Bises, marie
E
C'est gentil d'avoir pensé à moi mais j'avais répondu à un tag similaire il y a plusieurs moi. Bisous
C
Merci d'avoir pensé à moi, j'ai déjà répondu ! je t'ajoute dans l'article concerné !
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité