750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
9 avril 2009

Quinzaine de la pomme chez Pupuce

Je profite de la quinzaine de la pomme chez Pupuce pour faire un récap de mes recettes avec... de la pomme!
C'est un fruit que nous adorons à la maison. On le déline à toutes les sauces : en compote, en tarte, en gâteau et même en couscous! Alors, n'hésitez pas à vous y replonger, vous aussi!

       

        tarte_aux_pommes_alsacienne

       

        flan_aux_pommes_2

       

         confiture_pomme_vanille_3

         muffin_d_automne


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai moi aussi posté mes recettes chez Pupuce, et mine de rien j'en avais pas mal : autant sucrées que salées d'ailleurs.<br /> Bisous, Marie
C
Moi aussi j'adore la pomme, les possibilités sont innombrables avec elle, la preuve ici avec toutes tes belles recettes (chouette idée, le couscous).
C
merci pour toutes ces recettes
P
merci pour ces participations!
H
Je pars donc voir toutes ces jolies recettes ! C'est vrai que la pomme se prête aussi bien au sucré qu'au salé, au cru qu'au cuit ... et qu'on a trouve longtemps sur les étals !<br /> Bises<br /> Hélène
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité