750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
18 mai 2009

En attendant l'été...

Mon mari n'en revient pas... De mon côté, je n'aurais jamais pensé prendre un jour des arbres ou des plantes en photo. Et pourtant!

Le printemps est là. Le jardin se pare de mille et une couleurs.

Notre pommier donnera-t-il autant de fruits que l'an dernier ?
Les gelées ne devraient plus le contrarier, cela me semble donc bien engagé...
Et je suis maintenant parée, question
recettes!

pommier

L'envie de récolter ce que nous aurons semé, dans quelques mois m'a démangée... Mon chéri se charge de planter et moi de cuisiner (et de photographier) les fruits de son travail.

potager

Les aromatiques... Tout ce qui donne un bon petit goût dans les plats d'été.
De futures tomates, gorgées de soleil, je l'espère.
Des framboises, des groseilles, des cassis
bientôt cueillis par des petites mains gourmandes.
Et même de la rhubarbe
pour se régaler à nouveau de mousses, de crumble et autres tartes...
sans attendre l'occasion d'un anniversaire...

Rendez-vous dans quelques semaines pour savourer toutes ces gourmandises !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
cela nous promet de belles récoltes... et de belles recettes !
M
Nous sommes tous surpris je te rassure ;)<br /> Moi aussi je n'aurais jamais pensé avoir mon petit jardin :) Bisous, Marie
C
Quel jardin bien ordonné ! (si tu voyais le fouillis du mien...) J'admire les talents du jardinier ... et ceux de la cuisinière qui fera sans nul doute des merveilles de ces petites pousses si vertes, si fraîches.
L
C'est Magnifique tout simplement !<br /> Très jolie la nature et tu es très doué ! bravo
C
merci pour ces belles photos printannières
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité