750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
21 mai 2009

Tag de début de week end

J'ai été la cible de Céline pour le tag déjà célèbre du j'aime... j'aime pas... Merci Céline et bonnes vacances!!
Presque au saut de lit (après mon p'tit déj et celui des Loulous préparé avec amour), je me sens bien inspirée...
J'aime passer des moments de simplicité et de bonheur avec les miens
J'aime les petits moments où je suis seule et où je peux m'organiser comme bon me semble (dans la mesure où ils sont rares et courts...)
J'aime le moment du petit déjeuner avec mon livre
J'aime faire des confitures
J'aime la vie, voilà, c'est dit.

Je n'aime pas l'agressivité (je l'ai subie dernièrement et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre)
Je n'aime pas la vantardise (Se faire agresser par un vantard ou une vantarde, c'est le comble de l'horreur!)
Je n'aime pas être réveillée intempestivement la nuit.
Je n'aime pas le foie de veau (et tous les abats en général)
Je n'aime pas me sentir nulle (ce qui m'arrive au moins... Oh! Tout ça!)

Voilà, voilà. Vous savez tout. Je passe maintenant le relais à :

- PP&G sur le blog papilles, pupilles et gourmandise que je viens de découvrir avec beaucoup de plaisir.
- Les Petits Plats de Patchouka, une mine de bonnes idées sur un blog très agréable à suivre.
- Sylvie pour ses gourmandises et ses photos toujours surprenantes...
- Catherine et ses recettes en blog, toutes plus appétissantes les unes que les autres
- Tallula et sa cuisine, parce que je m'inviterais bien chez elle de temps en temps...

En toute liberté, bien sûr.
Et bon week-end!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce petit clin d'oeil!! C'est avec plaisir que je t'invite dans ma cuisine et j'avoue que la tienne est pas mal du tout!!! :-))
C
Moi aussi je suis sans cesse réveillée la nuit et j'aime pas ça !
Y
coucou<br /> c'est très gentil d'avoir pensé à moi pour ce tag<br /> j'y réponds très vite :)<br /> promis :)<br /> bizzzzz
C
c'est très gentil d'aivoir pensé à moi, cela me fait très plaisir, par contre j'y ai déjà répondu le 14/05 alors une autre fois bien volontiers !<br /> Gros bisous et encore merci
I
concernant les abats c'est idem ! j'aime pas du tout lolllllllllll<br /> Bizzzzz
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité