750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
2 janvier 2010

Bonne année, Bonne chance, Bonheur et Santé!...

bonne_ann_e_1

Avant la prochaine recette et après les galettes de légumes à la raclette, une nouvelle année a fait son entrée...
Je souhaite à tous ceux qui passent par ici, visiteurs occasionnels, plus réguliers ou carrément fidèles (voire inconditionnels ???) une superbe année 2010.
En ces premiers jours tout neufs, on se demande toujours un peu ce que l'avenir nous réserve... Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur dans tous les domaines...

Et pour les bonnes résolutions (j'aime bien profiter de cette occasion pour faire une petite - toute petite - liste des efforts que je me sens capable de tenir), culinairement, ce sera une terrine (avec l'aide de Marie) et un tourbillon erynien (avec l'aide de Virginie). Voilà, comme ça c'est dit publiquement. Je ne pourrai pas y déroger... Et avec l'aide de mes copinautes (merci les filles!) je n'aurai aucune excuse!

Pour les autres domaines, je me laisse encore quelques jours pour réfléchir...

L'année 2009 pour moi, s'est terminée avec une bien belle surprise... Le facteur a joué un peu avec ma patience, il faut l'avouer. Mais, j'ai reçu un petit colis rempli de jolies choses et un petit message très chaleureux.
C'est avec un peu d'émotion que j'ai ouvert le paquet. Curieuse de trouver ce qu'il s'y cachait. Impatiente de trouver un petit mot...

v_ro

C'est la magie du net et ses chouettes rencontres virtuelles qui m'ont permis de faire la connaissance du blog "petits bonheurs en partage" et de son auteur, Véronique. Une belle personne généreuse aux doigts de fée.

Encore merci Véro. Pour tout. Ton blog, ton talent, tes confections choisies pour ma Poulette et moi.


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une belle et douce année à toi... et à tous les tiens!<br /> Courage pour reprendre le chemin du collège en ces temps bien froids!<br /> J'attends avec impatience les recettes de tes bonnes résolutions!!<br /> A bientôt, donc!
S
excellente année 2010 à toi et à ta famille !<br /> je vous souhaite plein de bonheurs.<br /> bisous
P
Merci pour tes voeux, très belle et heureuse année à toi également. Je te souhaite de toujours réaliser de très bonnes recettes pour notre plus grand bonheur!
E
Bonne année à toi, gros bisous !
M
Ah, j'oubliais, tres jolie la photo de l'annee en recette ;)<br /> Bises d'Athenes
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité