750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
3 janvier 2011

2011

Il y a des années où il est plus difficile de présenter ses voeux...

Une année 2010 qui s'achève avec son lot de mauvaises surprises et d'inquiétudes. Une année 2011 qui ne promet pas d'éclaircies immédiates.

Pourtant, la vie a ses droits. Malgré tout, on espère. Des jours meilleurs, de bonnes nouvelles, le soleil qui revient.

Malgré la grisaille qui m'entoure en ce moment, je vous souhaite une excellente année. Remplie de bonnes surprises et d'heureuses nouvelles. Une année gourmande, festive et joyeuse qui verrait l'aboutissement des projets de chacun. Allez! Il n'y a pas de mal à se faire du bien!

bonne_ann_e

Comme chaque année, j'aime coucher sur le net mes bonnes résolutions. Ça m'aide à les tenir. D'ailleurs celles de 2010, ont été réalisées...

Je me l'étais promis, rappelez-vous!

La terrine : faite!

Le tourbillon érynien : fait!

Alors, j'aimerais profiter de cette année nouvelle pour me promettre :

  • de tenter de me faire obéir des enfants sans trop crier.
  • de réussir à passer en dessous de l'heure au 10 km
  • de publier plus régulièrement sur mon blog en retrouvant un peu d'inspiration en cuisine
  • d'être un soutien sans faille dans le nouveau projet de mon chéri.

Pour honorer ma troisième bonne résolution, je vous dis à très vite pour de nouvelles recettes gourmandes, familiales et faciles!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une bonne année, J'espère que tes soucis ne dureront pas !! Grosses bises
V
Toujours pas de téléphone ni de connexion Internet dans la nouvelle maison. Je profite de ma pause repas à l'école pour lire ton p'tit message bien sympathique comme toujours.<br /> A mon tour je te souhaite une bien belle année 2011 avec beaucoup de bonheur et de jolies surprises.<br /> Gros bisous ma belle et continue à nous faire rêver devant tes p'tits plats!
M
Malgré mon grand silence, et mon absence sur la blogo en général... je n'en oublie pas pour autant les copinautes des blogs que j'apprécie ;-)<br /> Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille : une bonne et heureuse année 2011 ; que cette nouvelle année réalise tous tes projets les plus chers.<br /> Gros bisous, et courage pour la suite des événements, en espérant que le soleil revienne éclaircir ton ciel obscur. <br /> Marie
C
je te souhaite une bonne et heureuse année 2011<br /> bises<br /> bonne soirée
H
Bonsoir Nathalie,<br /> <br /> Moi aussi le ton de ton billet m'a un peu alarmé, toi que je ne connais que par ton blog et quelques mails échangés, mais toi toujours si gaie, aux billets plein d'humour et de vitalité, qui m'ont souvent "regonflée" quand la grisaille était par chez moi...<br /> Je te souahite néanmoins un grand soleil pour 2011 et tellement de belles et douces choses pour toi, ton mari et tes trois loupiots.<br /> Au plaisir de te relire très bientôt!
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité