750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
19 août 2011

Vacances...

... Pour quelques jours
Entre les contraintes du quotidien et la rentrée.

S'obliger à arrêter les chantiers entrepris :
Le tri des placards,
Le rangement des tiroirs,
La remise à neuf de la maison,
la préparation d'une nouvelle année scolaire. 

Ne plus avoir l'oeil rivé sur la pendule. Avoir le droit d'être en retard. Rallonger les journées. Espérer du beau temps. Savourer des moments passés ensemble. Découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux paysages.

Mettre le blog en pause. Pour le retrouver très vite avec de nouvelles aventures culinaires.

Vous laisser avec quelques idées de petits plats d'été...

été7

- Timbale de courgette au melon.

- Risotto aux petits pois.

- Cheesecake à l'abricot.

- Filet de sabre aux légumes du soleil.

- Clafoutis cerises et framboises à l'amande.

- Crème mousseuse au citron.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances !
V
Bonne pause et bonne fin de vacances!<br /> La rentrée va être difficile pour moi cette année... mais bon, c'est la vie!<br /> Bisous ma belle
V
Profite bien de ces quelques jours de repos et à très vite pour une rentrée gourmande.<br /> Bisous et à bientôt
L
Très bonnes vacances !
S
merci de penser à notre gourmandise.<br /> biz,samia
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité