750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
25 décembre 2012

Noël...

joyeux noël

Que cette période de fête soit entourée de douceur, de joie et de retrouvailles.

Qu'elle soit un beau moment de sérenité dans nos rythmes de folie.

Qu'elle permette de redéfinir nos priorités pour mieux assumer les contraintes du quotidien.

Joyeux Noël!

 

PS : Et moi, je vais redéfinir mes priorités au cours d'un petit voyage à Strasbourg en famille... Merci mon chéri pour cette belle idée. Merci mes Loulous pour avoir su garder le secret. Ne le répétez à personne... mais je vous aime!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre votre blog et reste baba devant cette bûche magnifique! bravo :)
L
Je crois que les priorites sont bien reciblees non? ;-) encore joyeux noel, quelle belle journee...
K
Joyeux Noël à toi et à toute ta tribu! Belle initiative que ces instants magiques en famille qui nous permettent de revenir à l'essentiel de la plus belle des manières! Gros bisous!
L
Je crois que les priorites sont bien reciblees non? ;-) encore joyeux noel, quelle belle journee...
A
joyeuses Fêtes de Noel .vous allez revenir avec plein d'idées de recettes ;chic pour nous
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité