Image1

Il y a plusieurs vies dans une vie...


J'ai démarré ce blog en avril 2008. Je vivais une période difficile dans mon quotidien. J'ai trouvé des ressources en cuisinant pour ceux que j'aime, que j'aimais. Les gâter. Leur faire plaisir. J'ai disséminé tout au long de ces pages des touches de moi. J'ai réalisé combien nous avions de la chance de faire ce qu'on aime, combien les petits bonheurs du quotidien sont importants. J'avais beaucoup de joie à relire ces moments de vie. Ces petites anecdotes. Ces ressentis. Un peu comme un journal intime en lien avec mes Petits Plats. Les Petits Plats de Nathalie...

Et puis ce dernier message. Il date d'août 2016. Une date pas anodine. La période où tous mes repères ont explosé. 

Dernièrement un ami m'a demandé à quand une prochaine recette. Je lui ai expliqué que j'étais complètement passée à autre chose. En discuter avec lui a été une révélation. J'ai compris que symboliquement, c'était la fin d'une étape de vie et que j'étais prête à en démarrer une autre. Je me suis dit aussi que je devais peut-être écrire un tout dernier article. Pour clore ce chapitre de mon histoire et avertir les abonnés encore présents.

J'ai aujourd'hui d'autres envies, d'autres passions. J'ai fait la douloureuse expérience de la résilience mais j'y ai trouvé une telle force! Une telle énergie! J'ai tant appris sur moi!

Merci pour tout ce que vous m'avez apporté. Merci pour les belles rencontres que j'ai faites. Merci pour ce que j'ai appris en cuisinant. Merci, amis bloggueurs, pour toutes ces recettes que je vous ai piquées et que j'ai testées avec gourmandise.

Tout comme la tarte Tatin, ce délice qui aurait pu ne jamais exister, une vie que je n'avais pas imaginée se profile... Je suis bien décidée à en tirer le meilleur.

Nathalie.

 

pochoir-envolee-oiseaux-tatouage