750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
15 juin 2008

Mon premier tag!

Vous n'aurez pas de recettes ce week end... Désolée mais entre le 8 et le 16 juin, nous avons 4 anniversaires en plus de la fête des pères. Nous vivons donc une fin de semaine festive. Sans oublier le gala de danse de ma princesse hier soir...

Je prends quand même le temps de répondre au tag envoyé par Ciorane du blog la cuisine de quat'sous. C'est la première fois que je suis taguée et j'en suis très touchée. Encore merci Ciorane! En plus, j'adore son blog. De bonnes petites recettes appétissantes et abordables. Le tout, à petit prix. Chouette!

La règle du jeu est d'indiquer d'où vient ce tag, de répondre aux 6 questions suivantes et de taguer 6  personnes en les prévenant sur leur blog.

- Quel aliment ou produit n'aimez-vous pas du tout ? En fait, il y a deux aliments que je déteste (seulement deux!) et vraiment, même en me forçant, c'est pas possible : l'omelette et les abats.

- Nommez 3 de vos aliments ou produits favoris ? les légumes, le chocolat (Si! Si! C'est un aliment!) et les cerises. C'est dur comme question, parce-qu'il y a plein d'autres aliments que j'adore!

- Votre recette favorite : Oh la la, trop dur! Heu... Le crumble, peut-être, parce-que je sais le faire par coeur, parce-que je ne le réussis pas trop mal et parce que c'est très bon!

- Votre boisson de prédilection : Comme toi, Ciorane, j'adore le thé (je ne sais pas si c'est au point de l'appeler boisson de prédilection, mais bon...)

- Le plat que vous rêvez de réaliser mais que vous n'avez toujours pas fait : Il y en a plein, je viens de faire une liste. Allez, j'en mets deux : les pana cotta (Chris a de bonnes recettes!) et des muffins.

- Votre meilleur souvenir culinaire : Les pires, ce serait plus facile... Le meilleur heu... aucun souvenir même en réfléchissant bien.

J'envoie ce tag à 6 autre bloggeuses, si elles acceptent et si elles n'y ont pas encore répondu. J'ai choisi les premières à m'avoir laissé des commentaires.

Chez Pupuce. Du coup, je redécouvre son blog avec plaisir.

Nathalie, mon homonyme et collègue... sur les gourmandises de Nath

Céci, sur son joli blog Les recettes de Céci

Nanou, sur son blog aux douces saveurs du Sud, sur Nanou, sa cuisine, sa vie,...

Sandrine, sur le magnifique blog aux recettes nombreuses Miamm...Maman cuisine

Et enfin Chris sur La cuisine de Chris. Elle a de belles et bonnes recettes dont les pana cotta et elle est la première à m'avoir mis dans ses blogs chouchous.

Merci à elles 6.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà répondu à ce tag ! et merci pour le p'tit clin d'oeil !
N
merci tout plein d'avoir pensé à moi mais j'y ai déjà répondu à celui-ci il y a quelques temps...<br /> bon dimanche <br /> nath
S
merci pour ton clin d'oeil et, comme tu l'as compris, mon petit message d'aujourd'hui t'est destiné à toi et à quelques autres !<br /> bien sûr je répondrais à ton tag prochainement.<br /> bises et bon week end !
L
Bonjour, <br /> je te remercie pour le tag, mais j'y ai déjà joué! tout comme toi j'adoooore les cerises!!!!<br /> merci d'avoir pensé à moi ca me permet de découvrir ton blog et d'y aller me ballader!!!!<br /> Bon dimanche et bon courage pour tous ces anniversaires, j'espère que l'on aura droit à des recettes de gateaux....:)
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité