750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
22 juillet 2008

Corolle pêche rhubarbe à la pistache


corolle_p_che_rhubarbe_pistache

Ingrédients : (pour 4 cuillères)

- compote pêche rhubarbe (recette précédente)
- 4 pistaches non salées
- 2 feuilles de brick

Préparation :

Dans les feuilles de brick, découper 8 cercles d'un diamètre 1,5 fois plus grand que le diamètre du moule (pour ma part, j'ai utilisé un moule de minis tartelettes de diamètre    5 cm en silicone. Moule prêté par ma Maman - Merci Maman!)
Poser deux disques par emplacement en appuyant légèrement sur le fond de façon à les faire tenir. Mettre 1 c à s de compote sur chaque corolle. Enfourner à 210°C pendant 7/8 min. A la sortie du four, parsemer de pistaches concassées grossièrement et dresser sur les cuillères.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité