750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
23 juillet 2009

Tag bleu

J'ai eu la bonne surprise de découvrir qu'Isabelle m'avait taguée...
Un joli tag tout de bleu coloré...
Le but est de photographier 7 choses bleues chez soi.
J'aime le bleu mais je me suis rendue compte que j'en avais très peu chez moi. Je ne m'habille quasiment jamais avec cette couleur. Ce n'est pas celle qui me sied le mieux. Il faut bien le dire... Sans parler de la déco.
Chez moi, c'est plutôt le rouge qui me fait craquer. Vous aviez dû le remarquer.
En cherchant bien, j'ai quand même réussi à trouver 7 objets (8, même. Mais pour respecter la règle du jeu, j'en ai éliminé un)
Voilà, mes trouvailles. Merci à toi Isabelle et pour découvrir son blog, la petite cuisine d'Isa, c'est par
.

ma_vie_en_bleu

Ah oui! J'allais oublier, il faut maintenant que je tague 7 autres blogueurs. Voici les prochains qui vont voir la vie en bleu, si ça leur dit :

-Tallula, Dans la cuisine de Tallula.

- Stéphanie, Ma maison pain d'épices.

- Eva, pour ceux qui aiment cuisiner.

- Nathalie, Nath à la fraise.

- Céline, on s'invite chez Céline.

- Aurélie, Mes envies et délices.

- Véro, Petits bonheurs en partage.


Et à très vite (demain si tout va bien...) pour une nouvelle recette! (Abonnez-vous à la newsletter, vous ne raterez rien!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, moi non plus je n'aime pas le bleu. Je trouve qu'il n'est beau que dans le ciel. Quoique sur la toile de Jouy et les porcelaines de Chine ou du Japon, je l'apprécie assez. Tout comme sur ta mosaïque, charmant instantané familial.
M
Marrant cela ! Un autre point commun entre nous : chez moi pas de bleu, ou vraiment très très peu !! En vêtements non plus pas de bleu.<br /> Je crois que je serais bien embêtté pour en trouver 7 !!!<br /> Bisous, Marie
A
il fait le tour celui là !!lol Bisous et bonne journée
T
ça y est, elle est en ligne ma jolie mosaique de bleu, merci d'avoir pensé à moi:<br /> http://cuisinedetallula.canalblog.com/archives/2009/07/24/14502131.html
T
et bien même pas peur devant cette nouvelle tâche, je suis en train de répondre à ton tag, il sera sur mon blog dans quelques minutes !
Les Petits Plats de Nathalie
  • Parce qu'il y a souvent une histoire cachée derrière mes petits plats, mes recettes sont une façon de la transmettre. Découvrez ma cuisine souvent familiale, facile et appétissante, parfois plus créative. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petits Plats de Nathalie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité